19 avril 2016 à 10:07

GJ LE RHEU-VEZIN U15 : Matinée d'intégration

Le SC LE RHEU FOOTBALL et l'AS VEZIN forment désormais un groupement de jeunes pour la catégorie U15.

Ce groupement a deux objectifs :

- le premier, quantitatif qui vise à augmenter le nombre de pratiquants de foot à 11 jeunes

- le second, qualitatif, qui réside dans la volonté d’améliorer le niveau de la pratique en permettant aux équipes issues du groupement d’atteindre le niveau ligue à court et moyen terme.

C’est ainsi que les deux clubs ont organisé, samedi 16 avril, une demi-journée de rencontre et d'intégration entre les joueurs des catégories concernées par ce projet, à savoir les U13 de chaque équipe et les U14 du SC Le Rheu.

Ce temps fort était composé de jeux, d'une séance d'entrainement et s’est terminé par une rencontre amicale.

Les jeunes, les parents ainsi que les dirigeants ont vécu un agréable moment et ont exprimé leur grande satisfaction à l'instar de cette journée.

Ce groupement concernera également dans les années à venir les catégories U17 et U19.