24 mai 2015 à 22:30

Les U15 victorieux du Tournoi de Bruz !!!!

Notre équipe U15 vient de remporter le tournoi de Bruz

Après une matinée relativement laborieuse, à l'issue des matchs de poules, nos jeunes U15 finissent 8ème.

Les quarts de finale se profilent contre le STADE RENNAIS FC, autant dire que c'est loin d'être joué, mais avec vaillance et courage, les Jaunes et Noirs réussissent après avoir été menés au score, à égaliser par un magnifique but de Nathanaël.

Séance de tirs au buts et, avec un Hugo "des grands jours", ils se qualifient par 8 tab à 7

Demi-finale contre l'US Laillé qui a dominé les jeunes rheusois plus tôt dans la matinée 2-0, mais pendant ce match, les jeunes U15 sont transcendés et réussissent à contenir leurs adversaires pour terminer par un score vierge 0-0. Nouvelle séance de tirs au but et nouvelle qualification pour la finale.

Fianle jouée contre les joueurs du club qui nous accueille, le FC Bruz et cette fois ci encore, après un match au cours duquel chacun a tout donné, sans toutefois être dominés, les rheusois conservent leur cage inviolée pour terminer par un score vierge 0-0.

Ultime séance de tis aux but halettante et victoire par 5 tab à 4, dans la liesse et l'euphorie.

Bravo à tous pour la très belle image donnée du club, bravo aux supporters et que cet état d'esprit collectif demeure.