Une saison ambitieuse

12 août 2013 - 23:50

On sent déjà les prémices de la future saison du côté des footballeurs du Sporting. Les équipes seniors ont retrouvé les chemins de l'entraînement sous les ordres du coach Christophe Picouleau et les premiers matches de préparation sont programmés dès cette semaine.

Une nouvelle saison est placée sous le signe de l'ambition tant la précédente a été l'une des plus belles de l'histoire du club. « Nous avions soixante licenciés seniors. Les seniors A ont remporté leur championnat avec 18 victoires, trois nuls et une seule défaite et 67 buts marqués contre seulement 17 encaissés, ce qui permet la montée en DRH », rappelle Christophe Picouleau.

On se souvient également de l'épopée en Coupe de France, l'équipe a été éliminée seulement au 7e tour contre Carquefou 2-0.

Pour être complet il faut citer également la 1re place pour la réserve et une montée en 1re division de district, et la belle 3e place de l'équipe C.

« L'état d'esprit et l'ambiance sont très bons », précise le président, Jeff Gerth, qui a été reconduit à la tête du club avec un nouveau bureau. Sur cette belle dynamique, le club enregistre une dizaine d'arrivées et un stage fin août est en cours de préparation. Plusieurs matchs amicaux sont prévus courant août.