L'école de football décroche le Label de la Fédération

21 juin 2012 - 18:51

Lors de l'assemblée générale de la section football, au-delà du bilan sportif encourageant du club, une question restait en suspens : l'école de football va-t-elle obtenir une reconnaissance méritée ?

Manquée de peu lors d'une précédente commission du district d'Ille-et-Vilaine de football, tous les espoirs étaient permis lors de l'assemblée de cette instance programmée ce samedi. Et bonne nouvelle, le « Graal » est décroché !

« Ce label qui est attribué pour trois ans est le fruit d'un très gros travail de la part de notre éducateur Romain Pérou, du bureau et de tous les éducateurs, animateurs et dirigeants des équipes de jeunes, se réjouit Jeff Gerth, président du club. Cette récompense permet de mettre en avant les qualités d'accueil, de fidélisation et d'encadrement de nos jeunes joueurs dans notre école de foot qui est un lieu de vie ».

Une labellisation qui vient structurer un peu plus le club, qui après quelques saisons délicates sur le plan sportif retrouve des raisons d'espérer en l'avenir