Les seniors sur le podium départemental

12 juin 2012 - 06:46

L'équipe senior football du Sporting, 3e du challenge foot 35.

Après une saison remarquable en championnat, malgré la difficulté de devoir recomposer à chaque match une équipe différente, eu égard aux besoins des autres formations du club, l'équipe 3 de la section football du Sporting a abordé la coupe du challenge 35.

Rencontre après rencontre, ils ont enchaîné les victoires au point d'accéder ce dimanche aux phases finales à Pacé.

Le tirage au sort ne les ayant pas épargnés, ils ont dû affronter les joueurs locaux.

Au terme d'un match entièrement dominé par les Rheusois, ils se sont inclinés aux tirs au but.

La petite finale les voyait pourtant monter sur la troisième marche du podium après leur victoire 2 à 0 contre l'entente Parigné-Landéan.

Pacé est sorti vainqueur du challenge