Les U11 finissent 5ème du tournoi d'Orvault

9 juin 2012 - 16:03

ORVAULT 2012 – 9 juin 2012 5ème sur 32 équipes

Simplement pour féliciter et remercier ces petits gars en U11, qui nous aurons donnés beaucoup de plaisir à les accompagner et à les encourager durant la série de tournoi de fin de saison.
Voilà, après le 56..... une nouvelle confrontation dans le 44, nous permet de constater que cette équipe de copains se comporte de belle manière tant sur le plan collectif que sur le plan individuel.
En effet, cette joute s'est déroulée sous forme échiquier avec 2 poules de 16.... Nous finissons 3ème et rencontrons l'autre 3ème pour les 5/6 places.... La victoire nous attend....pour la 5ème place....(précision : une seule défaite de toute la compétition...face au vainqueur du tournoi ORVAULT)....
La fin de saison à sonné.... Bravo encore et merci aux p'tites Biloutes......( les parents.... on se comprend)
Bonnes vacances et vivement la saison prochaine!!!!!

Sportivement Steph T.