19 mai 2012 à 16:01

Les U11 en 8ème de Finale au tournoi de St Avé

ST AVE 2012 8ème de Finale – 19 mai 2012

On prend goût....encore un 8eme de finale....!!!!!au tournoi inter régional de Saint Avé 56.....
En effet, malgré les mauvaises conditions météorologiques, nos jeunes espoirs nous ont encore fait vibrer...sur ce beau plateau (stade RENNAIS, BRESTOIS, QUIMPÉROIS, EN AVANT GUINGAMP, FC LORIENT, OC VANNES, LA MONTAGNE, LOCMINE, ect.....) 40 équipes engagées..... Merci, à notre équipe de copains U 11 qui nous a encore régalés aujourd'hui tant sur le plan sportif que dans l'esprit collectif.....victoire en 16 ème de finale face à LA MONTAGNE sur le score 1-0 (belle attitude dans la solidarité) et en 8ème de finale défaite 1-0 face à des QUIMPÉROIS ( réunis en sélection), la fatigue s est fait sentir en fin de match à la 9ème min sur 10....ou nos apprentis ont cédé alors qu'ils faisaient jeu égal ....n'oublions pas les parents, l'équipe des supporters venus en nombre pour l'occasion!!! Bravo les gars!!!!!! Continuez...!!!!! MORDELLES vous attend dimanche prochain les p'tites biloutes!!!!!!

Sportivement....Steph T...

Pas de Photo de St. AVE : changement entre Maxime PIC et Alexis ARS (absent sur la photo prise à BAIN DE BRETAGNE)