Les jeunes Rheusois s'illustrent en finale du futsal

Le Rheu - Publié le 25/02/2016

• Les jeunes footballeurs rheusois, 4e de la finale départementale de futsal.Les jeunes footballeurs rheusois, 4e de la finale départementale de futsal. |

La période hivernale n'est pas toujours propice pour la pratique du football en extérieur. C'est justement pourquoi le futsal, comprenez football en salle, est devenu très populaire avant le retour des beaux jours. Le championnat départemental est ainsi très prisé pour les jeunes et la catégorie U13 est souvent d'excellent niveau.

Ce dernier week-end à Étrelles, douze équipes se sont affrontées pour décrocher le titre de champion d'Ille-et-Vilaine. Mais avant d'en arriver là, il a fallu se sortir d'une phase éliminatoire avec 90 équipes engagées !

C'est ce qu'ont réussi les jeunes rheusois. « Nos jeunes pousses ont réalisé un très beau parcours lors de la finale départementale, se réjouit Jeff Gerth, le président de la section football du Sporting club. Avec trois victoires et deux défaites, ils se classent à une très belle 4eplace. » Le président n'oublie pas de féliciter Anouar Rehioui, l'éducateur de l'école qui a grandement collaboré à cette réussite.

PLANNING ENTRAINEMENT 2018-19 et Viens rejoindre les Vétérans du Rheu 1 jour
Kevin BOUGEARD et Omar VEGA 1 jour