CA Ille-et-Vilaine - JND 2015

Chers amis, chers partenaires,

La 27ème édition de la Journée Nationale des Débutants qui a eu lieu au Rheu a rencontré un réel succès. Au total, ce sont 488 équipes et près de 3200 enfants qui sont venus participer à cette grande fête du football. Les jeunes footballeurs en herbe ont ainsi pu partager leur passion du football sous les yeux de leurs parents, de leurs grands-parents, mais aussi d’environ 10 000 spectateurs. Le final qui est venu clôturer l’évènement a également été à l’image de l’ensemble de la journée, tout simplement magnifique et inoubliable dans des conditions météos pourtant défavorables.

Cette belle réussite est celle de toutes les personnes qui ont œuvré à faire de la Journée Nationale des Débutants un rendez-vous exceptionnel : les employés de la ville du Rheu, les membres du Sporting Club football du Rheu et ceux  du District de football d’Ille-et-Vilaine, les différents partenaires de l’évènement, les nombreux bénévoles et les éducateurs accompagnés de leurs petits footballeurs. Un vrai travail d’équipe qui a mis en exergue les compétences et les talents de chacun autour d’une passion commune : le football !

Pour cette raison, la Présidente du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, Mme  Marie-Françoise Bocquet et M. Jean-Pierre Vauzanges, Directeur Général, s’associent à tous les collaborateurs du Crédit Agricole pour vous remercier de la qualité de votre accueil, de votre disponibilité, de votre implication et de votre soutien pour cette 27ème Journée Nationale des Débutants. Elle restera sans aucun doute dans les plus belles qui aient eu lieu non seulement en Ille-et-Vilaine mais aussi dans toute la France. Le football amateur est vecteur de valeurs éducatives et sportives, c’est aussi pour cela que le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine a fait depuis  41 ans le choix d’être là pour l’accompagner et l’aider à évoluer.

Un grand MERCI à tous et rendez-vous du 30 juin et jusqu’au 31 août 2015 pour voter pour le final de l’Ille-et-Vilaine (sur la page facebook du Crédit Agricole : https://www.facebook.com/onatousuncotefoot ) et gagner pour la sixième fois consécutive le trophée du concours national.

A l’année prochaine sur d’autres terrains !

PS : photo libre de droits du final jointe

Dominique CORDEIRO

Chargé de communication évènementielle