Beau succès pour le tournoi interrégional de football

Le Rheu - Publié le 25/05/2016

• Les jeunes Rheusois U13 ont fièrement défendu les couleurs de leur club,  ne s'inclinant qu'en demi-finale.Les jeunes Rheusois U13 ont fièrement défendu les couleurs de leur club, ne s'inclinant qu'en demi-finale. |

Le week-end dernier aura été décidément très riche pour le Sporting club. Si dimanche la section rugby est entrée dans l'histoire de la commune en accédant au championnat national de Fédéral 2, la veille, la section football a organisé son 34e tournoi interrégional dédié aux jeunes U11 et U13.

Un plateau qui a rassemblé des équipes venant de clubs réputés comme le Stade Rennais, le Stade Brestois, Vannes, Rouen, Guingamp et Nantes, ce qui en fait un des tournois les plus relevés de tout l'Ouest. Un tournoi aux dimensions hors norme avec 680 joueurs et 172 matchs programmés.
Une réussite qui est due au travail acharné des bénévoles, et à Hervé Jehannin en particulier. Les parents ont également participé à la bonne organisation en accueillant les équipes venant de loin qui avaient besoin d'hébergement.

Groupe U9 et 12 autres : nouveaux joueurs environ 11 heures
Futsal A / Cancale environ 15 heures