Attentats de Paris. Les petits du Rheu étaient au Stade de France

  • Les jeunes Rheusois ont foulé la pelouse du plus grand stade français.Les jeunes Rheusois ont foulé la pelouse du plus grand stade français. | Thomas BREGARDIS

 

Ils ont accompagné les joueurs du match France - Allemagne, à leur entrée sur la pelouse. Après le drame, ils sont sortis dans le calme, avec leurs accompagnateurs

 Hier soir, dix-neuf enfants âgés de 9 à 10 ans, du Sporting-club rheusois, ont accompagné les Bleus dans l’antre du football français. Ce qui ne devait être que du bonheur a viré au drame. 

Ils ont accompagné les joueurs du match France - Allemagne, à leur entrée sur la pelouse. Présents encore à côté à leur côté durant les hymnes nationaux, ils ont ensuite rejoint les coulisses du stade.

Retour à 6h30

Après le match, ils ont quitté le Stade de France dans le calme, leurs accompagnateurs leur cachant ce qui venait de se passer. Pas de mouvement de panique. Les petits ont rejoint le bus qui a pu partir vers 23h. Ils ont regagné la commune du Rheu ce matin, vers 6 h 30. 

Cette soirée au Stade de France a été rendue possible grâce au District d’Ille-et-Vilaine, à la section football du Sporting-club rheusois et au Crédit agricole.

mai
juin
09:00
Terrain d'Honneur

LE WEEK-END DE NOS ARBITRES

Désignation des arbitres du Club pour les matchs :

Damien BOZEC :

[U19 DRH - J13] : Rannée La Guerche - Vannes OC 2

le 25/03/17 à 15h30 - La Guerche de Bretagne (Stade Municipal) 

Omar DIOUACH :

[Coupe Maxime Portier - T7] : Domloup SP - CPB Bréquigny 1

le 26/03/17 à 15h00 - Domloup (Stade Municipal)

Christian BARIL :

[Séniors D2 Entreprise - J14] : Cesson Orange AS 2 - Cabinet Palicot FC 1

le 24/03/17 à 20h00 - Cesson Sévigné (Stade de Dézerseul)

 

 

35ÈME TOURNOI INTERRÉGIONNAL U11-U13