Mobilisons nous pour le TELETHON 2017

6 décembre 2017 - 15:07

Cette année, le club se mobilise cette semaine pour soutenir la cause du Téléthon, en partenariat avec le District d'Ille-et-Vilaine de Football, afin de soutenir la recherche, les malades et ainsi afficher la solidarité du football amateur et rheusois.

Nous organisons des tombolas (1 par catégorie d'âge) avec en jeu, un ballon de football Nike (8 ballons en tout).

Chaque responsable de catégorie vous demandera une participation symbolique minimale et l'ensemble de la recette de ces tombolas sera intégralement reversée à l'association AMF TELETHON.

Pour la catégorie Séniors, le samedi 9 décembre, le ballon du match de l'équipe B contre l'Espérance de Chartres, sera ainsi mis en jeu, la participation à la tombola sera ainsi ouverte au spectateurs du match.

Comptant sur la participation de tous.