Rentrée du Foot Féminin U6F - U11F

14 septembre 2017 - 13:10

Viens participer à la Rentrée du Foot Féminin, que tu sois licenciées ou non, déjà dans un club ou pas !

A l’occasion de la Coupe du Monde U20 Féminine qui se déroulera au mois d’août en Bretagne, le District d’Ille et Vilaine, la Ligue de Bretagne et la Fédération Française de Foot te donne rendez-vous le Samedi 23 Septembre au Rheu de 13h30 à 17h30 pour participer à des matchs, des ateliers techniques et des défis !

Tu as entre 5 et 11 ans. Si tu souhaites participer, à cette belle manifestation qui réunira quelques 500 joueur(se)s de ton âge, tu peux t'inscrire jusqu'à mercredi 20 septembre auprès des éducateurs du club