Damien au plus haut niveau de l'arbitrage jeune

21 novembre 2016 - 22:46

En ce début de saison, notre jeune arbitre Damien BOZEC (U17), gravit encore les échelons.

En effet, après avoir régulièrement arbitré des matchs de Ligue (DH/DRH) dans les catégories U15, U17 et U19, l'année dernière, les performances de Damien ont été remarquées.

Tout d'abord en étant désigné dans le trio arbitral pour son premier match de Championnat National U17, le 24 septembre dernier ( Stade Rennais FC  4 - 1  Entente Sannois St Gratien )

Les bonnes performances s'enchaînant, 3 semaines plus tard, il pris part à son premier match de Championnat National U19 ( Stade Rennais FC  3 - 2  EA Guingamp ) au cours duquel il pu d'ailleurs croiser ses anciens coéquipiers Mathis et Alexis ...

Enfin ce week-end, il enchaîna son second match U19 Nationaux le samedi ( Stade Rennais FC  3 - 0  Le Mans FC ) et son 1er match de Ligue Séniors en DRH ( St Méen St Onen US 2 - 2  Breteil Talensac FC )

Bravo Damien pour ce début de saison en fanfare.

Et pour ceux qui souhaiteraient assister aux prochains matchs de nos arbitres (Damien, Omar et Christian), la rubrique "LE WEEK-END DE NOS ARBITRES" (à droite de la page d'accueil du site) est régulièrement mise à jour.