Les U11 en finale du Challenge Jo Burel

20 mars 2016 - 15:28

La Finale Departementale était l'objectif annoncée de Christian avec la génération 2005-06.

Suite au dernier tour de coupe Jo Burel, organisé par le district d'Ille-et-Vilaine, le samedi 12 mars dernier, déterminant les 3 clubs du secteur 6 qualifiés pour la Finale Départementale, les U11 Élite du SC LE RHEU ont brillamment remporté le groupe le plus relevé (0-0 contre Pacé, 1-0 contre Brequigny et 3-0 contre le F3C) pour terminer sur le podium final du Secteur (1er Pacé, 2ème Le Rheu, 3ème CPB Cleunay)

Les jeunes pousses de Christian se sont donc qualifiées pour la Finale du Challenge Jo Burel) qui regroupera les 24 meilleures équipes départementales le 14 mai 2016 à Liffré.

Le tirage au sort des poules se déroulera demain lundi 21 mars dans le salon Breizh Klub du Roazhon Park à 19h00.

La dernière participation du club à cette phase finale remontait à 2012.

Félicitations à tous, et bravo aux éducateurs pour ce fabuleux résultat