MERCI

1 juin 2015 - 22:51

L'ensemble du bureau du SC LE RHEU FOOTBALL se joint à moi pour remercier l'ensemble des bénévoles qui ont oeuvré activement pour que cette journée soit une réussite.

Certes, les conditions météorologiques ne nous ont pas été favorables, mais ce fût malgré tout une magnifique journée pour les jeunes et le football amateur, puisque nous avons enregistré le nombre record de 488 équipes pour un peu moins de 3300 enfants.

Le final, au cours duquel une fresque géante a été réalisée avec tous les enfants accompagnés d'un dirigeant par équipe (regroupant ainsi quelques 3700 personnes) fût l'occasion de clore cette journée en musique sous une pluie de confettis, dans la joie et les cris des enfants.

Cette année, le thème "Tous avec les bleues", en l'honneur de l'équipe de France féminine qui s'apprête à débuter le Mondial 2015 au Canada, a inspiré le Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine et le District de Football d'Ille-et-Vilaiane. Ci-après la photo de cette fresque, prise depuis un zeppelin :

Encore un grand merci à tous, quelqu'etaient le temps que vous avez pu consacrer et la mission que vous avez remplie.

Hervé