Les U11 retenus pour participer à la PIV' CUP le lundi 20 octobre

4 octobre 2014 - 23:32

Nous avions inscrit notre équipe U11 au tirage au sort de la 2ème édition de la Piv’Cup qui se déroulera le lundi 20 octobre prochain au centre d’entraînement du Stade Rennais FC, sur les terrains de la Piverdière.

Le tirage au sort, effectué pendant la mi-temps du match Stade Rennais FC / RC Lens, devait déterminer les 32 clubs autorisés à participer au tournoi de foot U11 du Stade Rennais FC.

L'équipe U11 du Stade Rennais FC, qualifiée d'office, il restait 31 places sur les 118 équipes du District inscrites, soit 1 chance sur 4 d'y participer.

Et le SC LE RHEU a été tiré au sort en 29ème position, autant dire qu'on a eu chaud ....

Ce devrait être un moment inoubliable pour les enfants puisque les joueurs professionnels des "Rouge et Noir" seront mobilisés à leurs côtés pour les coacher, les encourager et leur transmettre des conseils avisés, le tout dans un cadre exceptionnel.

Au programme de la journée, remise de dotation à chaque participant, concours de tirs, concours de jongles, parcours techniques, matchs, présence d'Erminig, la mascotte du club, stand photo, restauration ...

Soyons certains que nos jeunes seront à la hauteur et profiterons de cet événement pour mettre à l'honneur les couleurs du Club.

Les supporters équipés de leurs drapeaux et écharpes "jaune et noir" sont évidemment les bienvenus.