U11 - Breizh Cup à St Aubin du Cormier - 13/09/14

13 septembre 2014 - 22:30

Les U11 du SC LE RHEU, finalistes de l'EUROPA BREIZH

C'est par un magnifique soleil aoûtien que s'est déroulé la 3ème Breizh Cup. (article OUEST FRANCE annonçant le tournoi)

Les organisateurs avait invité les jeunes U11 à participer à ce tournoi extrémement bien organisé (repas des joueurs pris en charge, 1 référent par équipe, pot des éducateurs, ...), sans passer par le tournoi de pré-qualification, et à rejoindre de prestigieux clubs bretons.

A noter de l'avis de tous, la qualité de l'accueil des dirigeants du Stade St Aubinais.

Après une matinée sans grande tonicité de la part des jeunes rheusois, malgré des qualités certaines, ils se sont rattrapés l'après midi pour atteindre la finale de l'EUROPA BREIZH (consolante), perdue vaillamment devant la JS COMBOURG sur le plus petit des scores, dont le coup d'envoi a été donné par le néo-retraité et ancien pro du Stade Rennais, Yohan Bigné.

Bravo à tous pour cette seconde partie de parcours.

Equipes participantes

Groupe A : FC LORIENT / JS COMBOURG / STADE ST AUBINAIS 1 / US ILLET FORET

Groupe B : STADE RENNAIS FC / AGL FOUGERES / AS VITRE / US GOSNE

Groupe C : VANNES OC / TA RENNES / FC BRUZ / STADE ST AUBINAIS 2