Les U11 finalistes du tournoi de St Avé (56)

21 mai 2014 - 19:46

Les équipes de Quimper et du Rheu, en compagnie de l'arbitre, Lionel Jaffredo et de ses assistants, Léo Koppe et Maxence Kermorvant.

Le 3e Trophée de Bretagne des U11, organisé dimanche, a vu la victoire de l'équipe du GSE Quimper, devant Le Rheu 2e, Vannes OC 3e, Queven 4e.

Pour la consolante, Ploeren s'est classé 1er et Plescop 2e. Ce tournoi de la catégorie U11 a réuni 24 équipes, soit 270 joueurs, plus les éducateurs, dirigeants et parents sur le stade E Le Cheviller. Ont participé des équipes de Rennes, Nantes, Morlaix, Saint-Brieuc et de la couronne vannetaise. Une belle réussite grâce aux nombreux bénévoles : jeunes de l'école de football, éducateurs, parents qui ont oeuvré tout au long de la journée.