Malgré un temps capricieux, un bon tournoi de football

12 mai 2014 - 22:56

Les jeunes de Bréquigny peuvent soulever leur trophée après la victoire contre Etel (Morbihan), en catégorie U11

C'est sous une météo très capricieuse que le 32e tournoi de jeunes de la section football s'est déroulé jeudi 8 mai. Cette compétition, dédiée aux catégories U11 et U13, est devenue l'une des plus prisée du département avec une dimension interrégionale.

Le plateau, constitué par 46 équipes engagées, était donc à la hauteur. « Tout le Grand Ouest était au rendez-vous avec Saint-Avé, Landivisiau, Laval, Etel, et toutes les équipes de la région », se réjouit Robert Baril, vice-président du club.

Dès 6 h 30, les bénévoles étaient sur le pont pour préparer les terrains, le podium sans oublier les stands, afin d'assurer le coup d'envoi, à 9 h. Les jeunes de la section assuraient l'arbitrage sous la houlette de Loïc Corbel.

Les résultats

En finale U11, le CPB Bréquigny l'a emporté sur Etel (56) à l'épreuve des penalties. L'équipe de Sulniac (56) termine 3e devant le Stade Rennais.

Côté U13, la finale a été gagnée par Châteaubourg contre Guichen sur le score de 2 à 0. Le Stade Rennais termine 3e et Mordelles reste au pied du podium.