Plus de 300 jeunes ce jeudi pour le tournoi de foot

7 mai 2014 - 22:53

Les jeunes Rheusois espèrent remonter sur la plus haute place du podium

Plus de 300 jeunes vont participer ce jeudi 8 mai au tournoi de la section football du Sporting. Une compétition amicale pour les catégories U11 et U13 qui revêt une nouvelle fois une dimension interrégionale. Côté engagements, on retrouvera sur le terrain des équipes de haut niveau, stade Rennais, US Laval, AGL Drapeau de Fougères, Saint-Avé, mais aussi des voisins comme Cancale, le FC Guichen, l'US Mordelles, l'US Janzé, le CS Betton et bien évidement le SC Le Rheu. Les locaux engageront trois équipes en U11 et en U13.

Soixante bénévoles du club affinent les derniers réglages et se mobilisent pour la réussite du tournoi. « Nous espérons que le temps sera de la partie, et que le public répondra présent pour encourager tous ces jeunes », explique Robert Baril. Les jeunes U15 assureront l'arbitrage des rencontres, encadrés en cela par des arbitres officiels. Les matches débuteront dès 9 h, différentes animations seront organisées durant toute la journée. Une restauration sur place sera assurée.