Le Rheu derrière son équipe pour la Coupe de France

4 décembre 2013 - 22:44

Les acteurs de la vie commerciale et associative apportent leur soutien aux footballeurs rheusois

La mobilisation pour soutenir les footballeurs rheusois qui disputent, dimanche, un 8e tour historique de la Coupe de France est de plus en plus vivace.

Hier, commerçants, représentants du Sporting et élus avaient décidé de se retrouver pour apporter leurs encouragements au club. Une démarche qui a bien évidemment été appréciée par le président Jeff Gerth et le capitaine de l'équipe, Garcia Tambo.

« Nous avons reçu un très grand accueil par l'ensemble des commerçants, commente le vice-président, Robert Baril. Nous leur avons fourni un kit pour décorer leurs vitrines. » Et effectivement Le Rheu s'est paré aux couleurs jaune et noir.

« Dimanche, notre équipe va tourner la plus belle page de son histoire, confie Monique Aubert, adjointe aux sports qui vit pleinement l'événement aux côtés des dirigeants et des joueurs. C'est un vent de folie qui s'est développé autour de l'événement pour soutenir nos petits poucets bretons. Et tout est possible, pourquoi ne pas rêver aux 32es de finale. »

Le match se jouera dimanche 8 décembre, à 14 h, sur le terrain de Cesson-Sevigné