Coupe de France. Le Rheu décroche son billet pour le 8e tour

17 novembre 2013 - 22:36

Le gardien rheusois vient d’arrêter le penalty briochin ! Il peut donner libre court à sa joie.

Le petit poucet breton de la Coupe de France poursuit son chemin en Coupe de France.

Au terme d’un long suspense, Le Rheu s’est défait du COBSP Saint-Brieuc qui évolue deux divisions au dessus.

1 500 supporters

Devant près de 1 500 supporters, Le Rheu, mené 1-0 à la mi-temps, a réussi à recoller au score avant la fin du temps réglementaire. Les prolongations n’ont rien changé à la donne.

C’est finalement aux tirs au but que le club bretillien a décroché son billet pour le 8e tour.

Tirage au sort mercredi

Le tirage au sort du 8e tour aura lieu mercredi 20 novembre, à partir de 13 h à Paris. Les matches auront lieu le week-end des 7-8 décembre.