« Une si belle aventure pour le club »

15 novembre 2013 - 23:59

Christian Poyau : le bénévole. |

« Je suis bénévole. Toute l'année, je m'occupe des jeunes. Mais dimanche, je donnerai un coup de main à la buvette. La coupe, cela nous donne un peu de boulot en plus (rires) avec pas mal de réunions d'organisation. Nous essayons que tout soit en place pour dimanche et nous serons prêts. Nous ne serons pas loin des 70 bénévoles autour du stade. Mais les efforts ne sont rien, on le fait pour notre club et c'est une si belle aventure.

Pour le match, je pense qu'ils sont capables de passer, mais la barre est haute. Nos adversaires doivent être comme nous avec une forte envie de passer ce tour. Pour le 8e tour, nous les bénévoles, nous sommes partants pour donner de notre temps ! »