« Surtout, ne pas se prendre la tête »

15 novembre 2013 - 23:57

Christophe Picouleau : le coach. |

« La ville est derrière nous. Il y a de l'enthousiasme autour ce match, alors j'espère qu'il y aura du monde pour venir nous soutenir... Saint-Brieuc est une équipe très athlétique. On a une petite chance, car ils ne marquent pas beaucoup de but, mais ils n'en prennent pas non plus beaucoup !

Lors des derniers entraînements, nous avons travaillé le physique et ce vendredi nous avons fait une mise en place tactique. Ce que je souhaite avant tout c'est que l'on joue au foot, qu'on ne se prenne pas la tête, je ne vois pas le match autrement que comme cela. Au niveau de l'effectif, les petites blessures sont terminées. Pour ce match, j'ai 18 postulants, donc des choix pas faciles à faire. »