« On a à coeur de tout donner »

15 novembre 2013 - 00:01

Clément Métayer : le produit local

« J'ai été formé au club, où j'ai commencé à l'âge de 5 ans. J'ai joué dans toutes les catégories. Tous mes éducateurs et entraîneurs sont encore présents dans le club ! C'est un match qui se prépare comme tous les autres, avec un juste un peu plus de concentration.

L'avantage est de jouer chez nous. Nous sommes les petits poucets bretons, et on aura à coeur de tout donner. Nous ne sommes pas les favoris, ce sont nos adversaires qui ont la pression. On va jouer ce match à fond. Pour le club, pour tous les bénévoles et les supporters, on doit garder cet esprit d'équipe. On a fait le 7e tour l'an dernier, on a donc un record à battre. C'est le moment d'écrire l'histoire. Dimanche est le bon jour. »