« Le 8e tour, c'est possible ! »

15 novembre 2013 - 23:58

Maick Elengele : le buteur. |

« J'ai 22 ans, je suis arrivé au club cette saison en provenance d'Argentré. Le président Gerth a su me convaincre de rejoindre Le Rheu. Avant tout, notre parcours c'est celui d'une équipe, d'un groupe...

Lors du 6e tour, j'ai la chance de marquer un but qui allait être celui de la victoire. J'ai ressenti une grande joie, mais c'est toujours resté du domaine du collectif. On peut gagner ce match-là si nous sommes bien concentrés.

J'ai déjà joué contre Saint-Brieuc, il y a deux ou trois saisons avec Argentré, et j'ai le souvenir que nous avions gagné. Alors oui, c'est possible de rejoindre le 8e tour. J'ai envie de bien faire, et surtout de marquer. Pourquoi pas le but de la victoire ? »