Les séniors enchaînent les performances

24 avril 2013 - 20:35

Les footballeurs ont atteint le niveau supérieur régional (DRH).

Dimanche, les séniors ont vécu une journée qui a marqué leur année de compétition, sur le terrain d'honneur de Beffru.

Les amoureux du ballon rond ont vécu l'épilogue heureux d'une aventure commencée en août dernier. Les hommes de Christophe Picouleau, entraîneur, avaient réalisé un très beau parcours en Coupe de France, éliminés avec les honneurs par l'équipe de Carquefou pensionnaire de la division Nationale (7 divisions d'écart).

Ils ont continué en championnat affichant la même assiduité avec en point d'orgue une victoire 8 à 0 contre Guer qui les envoie directement en DRH (Division régionale honneur) à trois journées de la fin des matches. « On attend cela depuis trois ans, confie Jeff Gerth, le président de la section. C'est un gros soulagement et une belle réussite car cette montée se fait grâce à des jeunes joueurs du club. Nous allons préparer la prochaine saison en espérant que nous allons attirer des joueurs qui veulent participer à l'aventure. »

Au foyer du club c'est évidemment la joie qui domine, mais l'entraîneur tempère les ardeurs : « Il nous reste un objectif à accomplir, celui d'être champion ! C'est une des plus belles saisons pour le club avec l'équipe B qui retrouve la 1re division et la C qui est actuellement 3e. »