Marco Courcier : le but de la « délivrance »

30 octobre 2012 - 20:26

Marco Courcier a inscrit le but libérateur, scellant la victoire de ses couleurs.

« Cela a été un match très difficile, face à une belle équipe de DSR. Pendant la rencontre, nous sommes passés par plusieurs états : ils mènent, on revient, puis on prend l'avantage avant leur égalisation à la dernière minute. J'ai cru que la chance avait tourné. Le but nous a libérés. J'ai vu Pierre Métayer qui débordait, je savais où il allait me la mettre. Après, c'est un plat du pied sans me poser de question. C'est la victoire d'un super groupe avec un esprit d'équipe remarquable. »